Andrea TRITTER - Mémoire cellulaire / Therapeutic Touch

Déroulement d’une séance : 

Dans une séance il y aura toujours deux parties.

La première partie consiste en un temps de parole pendant lequel le consultant explique pourquoi il est là et nous établissons ensemble un objectif. Ce temps de parole varie en fonction de la situation physique et émotionnelle du consultant et de la problématique à lever.

La deuxième partie est réservée au corps. Le client est couché sur une table de massage et se détend. Ensuite le corps est interrogé à travers les méthodes de Therapeutic Touch et Access Bars et je cherche à remettre un équilibre entre le mental, l’esprit et le corps par rapport à l’objectif établi. Le client repart détendu, plus léger ayant fait un pas de plus vers la conscience et la conception de lui-même et de son corps.

Durée de la séance : Environ 90 minutes, uniquement sur rendez-vous

CONTACTER VOTRE PRATICIEN

Les champs marqués d'un sont obligatoires.

Les informations collectées sont destinées au Pôle Santé des Collines, responsable du traitement, et à toute entité actuellement liée. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent.